Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-25T12:31:38+02:00

Pluie, peinture et boule de gomme

Publié par Matilde

Il y a deux jours c'était pluie, pluie et re-pluie. Deux enfants qui courent partout à occuper alors je me suis lancée dans l'activité peinture que j'avais dans un coin de me tête car d'habitude mes asticots sont plutôt du genre à s'éclater dans les parcs, sauter dans les flaques d'eau, grimper sur les jeux des grands, tout ça quoi!

Pluie, peinture et boule de gomme

Moi qui adore les arts créatifs, je fouine souvent dans ce magasin derrière le Lycée Masséna, O.M.L.S c'est familiale et ils ne poussent pas à la conso.

J'étais donc partie en tête d'acheter de la peinture à doigts... et le boss de m'expliquer qu'il est allé visiter l'usine où elles sont fabriquées. "Ah ben les peintures sont toutes les mêmes" qu'il me dit, "n'y a pas plus de trucs en plus ou en moins lorsque c'est pour les bébés, c'est du marketing!". Moi je l'aime mon marchand :), m'a conseillé de prendre ma bonne vieille gouache!

Un peu d'eau, de la mousse et hop on trempe!

Un peu d'eau, de la mousse et hop on trempe!

Tadam!! Et on ne mange pas son dessin !

Tadam!! Et on ne mange pas son dessin !

A venir, mon projet de tapis Ours trooooop doux, et le petit pantalon que je viens de finir pour Noon. Mais là j'ai un gros boulot de couture de couches lavables, tout un poème !

Belle journée d'Automne à vous !

Matilde ---------------------OOO--------------------

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Pas mal pour une première oeuvre !<br /> La peinture de la même couleur que les vêtements de Noon, c'est pour faire ton-sur-ton au cas où il louperait la feuille ?... ;o)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog