Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-21T21:41:47+02:00

l'obsession du moment

Publié par Matilde

Finir le cadeau d'anniversaire de Nana ma môman à moi.

Oui c'était la semaine dernière mais qui dit cadeau maison dit retard maison!

Presque terminé c'est du gâteau J'en suis à la moitié de la bête...

Le châle, porté façon Chèche plutôt que châle de mamie! troooop doux l'animal!

Le châle, porté façon Chèche plutôt que châle de mamie! troooop doux l'animal!

 

Je l'ai commencé une semaine avant la date de l'anniversaire me disant qu'avec ma rapidité légendaire j'allais y arriver. Mais là j'ai sous estimé le labeur, j'espère le finir avant Noël... je n'arrive même pas à compter le nombre de mailles sans me faire interrompre par Noon tellement il y en a !! (Noon c'est le petit de la pâte à patouille, mon petit chat à moi)

l'obsession du moment

Modèle de La Poule , fil Plumette La Droguerie, tricoté en double sur aiguilles 5

 

Sur ce, je cours à mon tricot et bon anniversaire Maman!

 

Matilde                       ---------- 0000000----------

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Ha oui et : Bon Anniversaire à la Moman si elle passe par là aussi ;-)
Répondre
L
BisouSsssss
Répondre
L
Il va trooOooop bien lui aller ! Et puis pour Noël un petit châle c’est parfait ;-)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog